Tactical Bomb Tournament FTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Bomb Tournament FTS

Forum du tournoi Tactical Bomb Tournament de la Team FTS sur Modern Warfare 2 (PS3) en R&D, Démolition et Sabotage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Match F$ vs BFC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leboss13




Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 10:56

Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon tans pis, hier nous avaons joué contre la team BFC ils ont voulu faire l'hote mais la connexion a planté donc un de mes gars a fait la connexion. La connexion fonctionnai très bien,
les BFC ont gagnés la premiere manche de démolition ensuite nous avons régaliser donc 1-1.

Puis ils se mettent a quitter nous dise que l'on a triché on a joué a 7 c'est vrais que nous avons joués a 7 mais c'était la fin de la 2eme manche et le joueur qui est rentré en a tué 1 ce n'est pas notre faute si il a rejoint la partie.

Et une derniere chose on a le droit aux grenades spéciales?
Revenir en haut Aller en bas
K-MyKaZ
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : 78

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:12

Toute grenades spéciales autorisées.

En ce qui concerne les hôtes, il n'y a pas de règles spécifiques, l'important est d'avoir une bonne connexion pour tous les joueurs.

Après, pour le 7eme joueur, quand il rejoint la partie, il faut que celui qui a ce joueurs en ami le prévienne et lui dise de sortir Wink

J'attend de voir la version des BFC, sinon c'est un match nul, sous réserve que le 7eme joueur n'est pas vraiment influencer (en autre s'il est venu à la toute fin)

Je précise que pour empêcher les joueurs de rejoindre, mettez votre statut en "Non-disponible" sur le PSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfts.forums-actifs.net
leboss13




Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:15

oui je comprends que tu dois attendre leur versions mais le 7eme joueur nous a rien aporté
Revenir en haut Aller en bas
andouch1




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:08

K-MyKaZ a écrit:
Toute grenades spéciales autorisées.

En ce qui concerne les hôtes, il n'y a pas de règles spécifiques, l'important est d'avoir une bonne connexion pour tous les joueurs.

Après, pour le 7eme joueur, quand il rejoint la partie, il faut que celui qui a ce joueurs en ami le prévienne et lui dise de sortir Wink

J'attend de voir la version des BFC, sinon c'est un match nul, sous réserve que le 7eme joueur n'est pas vraiment influencer (en autre s'il est venu à la toute fin)

Je précise que pour empêcher les joueurs de rejoindre, mettez votre statut en "Non-disponible" sur le PSN Wink
voila la notre reponse on a des tof plus video il est arrivé quand iol on possé la premiere bombe et est resté jusque la fin de la deuxieme manche et ila fais 5 mort plus une assitance et il est mort plusieur il est mort 6 fois je crois donc sa veux dire qu il est resté plus que se que vous dites puisque quand il est mort il a un delai de reaparition de 5 sec on attendu puis quand manche a été fini on leur dis que on quittait car on etais pas d accord les tof arrive



ps:il ne faut pas etre de movaise fois hien il a meme eu quelqu un de votre team qui a joué avec un fusil mitrailleur on a rien dit donc venir se plaindre quand on est en tord fort quand meme


mon equipe veux rejoué mais avec un arbitre car la un peu deconné ce match on a eu nous un probleme de connexion on a arreté des que on a remarqué se probleme puis on les a laissé relancé le jeu il c etait trompé dans le temps il avait mit dix minute pour mettre une bombe en demolition donc deconné on a encore recommencé puis il triche donc on en avait marre on preferai arrété et refiare le match
Revenir en haut Aller en bas
ExTreM-UcHiH4_eG




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:27

[img]Match F$ vs BFC P2305110[/img]


Le temp est bien de 10 minutes regardé ^^
Donc la il y avai pa de triche ^^
Sur se point je soutient les ~F$~
Mais apres pour la triche je c pa
Revenir en haut Aller en bas
ExTreM-UcHiH4_eG




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:28

photo prise sur le reglement !!!
Revenir en haut Aller en bas
andouch1




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:30

bien entendue je doute pas du reglement voila une tof prise avec un gsm pas terrible desole
Match F$ vs BFC Img00210
Revenir en haut Aller en bas
ExTreM-UcHiH4_eG




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:31

je l 'avou la c de la triche je suis tout a fait d accord avec vous les BFC
Revenir en haut Aller en bas
andouch1




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:34

mtn on est pas de movaise fois on veux le refaire mais on aimerai un arbitre du tournoi pour evité toutes confusion
Revenir en haut Aller en bas
ExTreM-UcHiH4_eG




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:41

7 vs 6 sa change tout kand même !!
Nous aussi on a eu de sproblemes avec leur team
Revenir en haut Aller en bas
andouch1




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:43

surtout que maleureusment a se moment la on a eu une de notre team qui a eu un souci de connexion donc on c est retrouvé a 5 contre 7
et pour defendre une bombe quand il a un en plus oui sa change tout avec le delai de reaparition
Revenir en haut Aller en bas
ExTreM-UcHiH4_eG




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:45

Nous il kitte en pleine parti ou on gagne est nous dise ke c pa pa 10 minutes le temp de la demolition pourtant comme vous pouvez le voir sur la photo prise si-dessus ya marqué 10 minutes !!
donc apres on a refais et arrivé a 1 - 1 j ai arrêté vu ke je comptai la parti ou il on kitté qui fait au total 2 - 1 pour nous !!
Et apres il on gagné le rd a la loyale donc je dis rien !!

5 vs 7 c encore pire affraid
je comprend votre colère
Revenir en haut Aller en bas
andouch1




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:46

ben il en peuvvent rien que il a une probleme de conexion chez nous mais que il a un joueur en plus si scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
ExTreM-UcHiH4_eG




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:53

oué
Revenir en haut Aller en bas
leboss13




Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:36

ok andouch on veut bien le refaire avec un arbitre mais ExTreM-UcHiH4_eG on vous a battu 8-6 en R&D alors que vous avez utilisé des claymores et en pleine parti de demolition tu m'envoie un message au moment ou on gagnai "on kitt le tournoi"puis apres vous avez re-égaliser et la désolé c'était mon frere tu me di et 5min plus tard tu me di on kitt le tournoi puis il reste 20 sec en démolition et t'arrete la partie a cause du temps je sais pas trop quoi mais 10min en démolition c'est impossible et aussi tu n'avais pas mi le temps de réaparition et a la fin du match ta essayé de négocier pour conclure sur un match nul alors que l'on allait gagner et ne dites pas que je triche ou que je suis de mauvaises fois ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
andouch1




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:38

leboss13 a écrit:
ok andouch on veut bien le refaire avec un arbitre mais ExTreM-UcHiH4_eG on vous a battu 8-6 en R&D alors que vous avez utilisé des claymores et en pleine parti de demolition tu m'envoie un message au moment ou on gagnai "on kitt le tournoi"puis apres vous avez re-égaliser et la désolé c'était mon frere tu me di et 5min plus tard tu me di on kitt le tournoi puis il reste 20 sec en démolition et t'arrete la partie a cause du temps je sais pas trop quoi mais 10min en démolition c'est impossible et aussi tu n'avais pas mi le temps de réaparition et a la fin du match ta essayé de négocier pour conclure sur un match nul alors que l'on allait gagner et ne dites pas que je triche ou que je suis de mauvaises fois ou je ne sais quoi
moi j ai dis tous se que j avais a dire pour mon probleme pour le reste j etais pas la!
Revenir en haut Aller en bas
leboss13




Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:46

vous encore sa se comprend le gars je ne l'ai meme pas vu rentré je vous propose que l'on fasse juste la R&D pour le match que l'on a pa pu finir
Revenir en haut Aller en bas
ExTreM-UcHiH4_eG




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:52

Reglement ya marqué 10 minutes !! Donc arrete de mentire apres pour les claymore c vrai mais il les a explosé donc arrete !!
Sinon apres j'étai au chiotte est c mon frere qui a joué !!!
Sinon pk vous avez kitté la parti ??? alors ke le reglement c'étai 10 minute donc si on assemble sa fait 2 - 1 en démolition qui veut dire 1 - 1 donc arrete de créé des embrouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
ExTreM-UcHiH4_eG




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:55

Donc on gagnait largement est la vous kitté en plein milieu de partie !!
Pourtant le reglement c'étai marqué 10 minute donc vous aviez pas a kitté donc on gagné 1 -0 apres vous avez voulu recommencé on a accepté et la 1 - 1 donc j arrete la parti comme on avai gagné celle d avant car vous aviez kitté alors arrêté de créé des embrouille avec toute les team du tournois

En attente de reponse de l'organisateur
Revenir en haut Aller en bas
leboss13




Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:43

vous gagnez largement on a quittez a près 2min de jeu et moi a peine 1min, et 10min en démolition c'est beaucoup trop quand on la fait contre les BFC on a fait comme vous on a mi 10min puis ils nous ont di que c'était pas sa et c'est vrai que sa me semblait bizarre 10min c'est impossible a défendre faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
andouch1




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:48

bon on rejoue tous samedi prochain a la meme heure sa vous va?les leaders du tournoi saura nous mettre un arbitre svp
Revenir en haut Aller en bas
K-MyKaZ
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : 78

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:49

STOP Embrouille !
Deja svp lisez bien les règles et surtout laissez tous les membres en prendre connaissance.

On rejoue avec arbitre et puis c'est tout !

Le match avec eG ne sera pas rejouer.
Mais on rejoue celui avec les BFC.

ADD K-MyKaZ Sur PSN les 2 leaders SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfts.forums-actifs.net
leboss13




Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:51

mais c'est combien de temps la démolition et contre les BFC on refait tous ou juste la R&D
Revenir en haut Aller en bas
K-MyKaZ
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : 78

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:52

Petite erreur de règlement !

Oui en effet ce n'est pas 10 minutes mais 3 minutes !

ON REJOUE LES 2 MATCHS ! DÉSOLÉ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfts.forums-actifs.net
leboss13




Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:54

Bon voila et désolé pour cette petite embrouille et on rejoue juste la demolition avec les eg et on refait la R&D avec les BFC ou on rejoue le match entier?


Dernière édition par leboss13 le Lun 24 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match F$ vs BFC Empty
MessageSujet: Re: Match F$ vs BFC   Match F$ vs BFC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match F$ vs BFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SoL Vs TFL
» TFL Vs NorD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Bomb Tournament FTS :: Tactical Bomb Tournament FTS :: Réclamations/suggestions-
Sauter vers: