Tactical Bomb Tournament FTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Bomb Tournament FTS

Forum du tournoi Tactical Bomb Tournament de la Team FTS sur Modern Warfare 2 (PS3) en R&D, Démolition et Sabotage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La GISN se retire du Tournoi²

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[GISN]okwawi




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2010

La GISN se retire du Tournoi² Empty
MessageSujet: La GISN se retire du Tournoi²   La GISN se retire du Tournoi² I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25

Explications: Ce tournoi a des règles trop stricts et que je comprend que certaines Teams aient refusé de s''inscrire de plus la moitié des Teams sont inactives.

Je retire donc ma Team qui n'a rien à faire dans un tournoi pareil, de plus cela fait un mois que nous nous sommes inscrits et je le trouve mal organisé, le règlement est trop strict...mais autorise les insertions tactiques, j'ai jamais vu sa


Bonne continuation aux autres Teams
Revenir en haut Aller en bas
K-MyKaZ
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : 78

La GISN se retire du Tournoi² Empty
MessageSujet: Re: La GISN se retire du Tournoi²   La GISN se retire du Tournoi² I_icon_minitimeLun 31 Mai - 14:46

Les teams sont actives, il suffit juste d'attendre, crois-en mon expérience des tournois. En ce qui concerne l'organisation, donne moi une raison qui me ferais croire qu'il est mal organisé.

Pour les insertions tactiques, je en vois pas le problème que ca pose. Après si il y a des ennuis avec le règlement il suffit de faire une demande pour l'amélioré. D'ailleurs, étant donné que ce n'est pas très gênant on l'aurait enlevé sans problèmes, je n'y avait juste pas pensé en fait, comme quoi...

Règles trop strictes, il fallait les lires avant de rentré, pas après avoir joué. Ca aussi ca fait partie de l'organisation. Les tournois au AA12 et tout ce n'est pas trop notre truc... c'est bien plus agréable de jouer avec des règles basiques, c'ets plus fun et le niveau est mis en valeur.

M'enfin bon c'est pas grave ^^ merci à vous et Bonne chance pour la suite Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfts.forums-actifs.net
[UniiK]-ToTo




Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Paris

La GISN se retire du Tournoi² Empty
MessageSujet: Re: La GISN se retire du Tournoi²   La GISN se retire du Tournoi² I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:18

Au pire tu aurais pu interdire UN!KEMENT le Striker et le AA12
Revenir en haut Aller en bas
K-MyKaZ
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : 78

La GISN se retire du Tournoi² Empty
MessageSujet: Re: La GISN se retire du Tournoi²   La GISN se retire du Tournoi² I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:18

j'aime bien ton auto-dédicasse masquée lol Razz

Ouais mais on a voulu faire original, trop de tournois autorisent les fusils à pompes, on a donc décidé de les interdire, et puis je toruve que c'est mieux comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfts.forums-actifs.net
[GISN]okwawi




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2010

La GISN se retire du Tournoi² Empty
MessageSujet: Re: La GISN se retire du Tournoi²   La GISN se retire du Tournoi² I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:46

Et bien oui mais autorisé les insertions tactiques pour de la démolition c'est impossible, autant tout autorisé alors...
Revenir en haut Aller en bas
K-MyKaZ
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : 78

La GISN se retire du Tournoi² Empty
MessageSujet: Re: La GISN se retire du Tournoi²   La GISN se retire du Tournoi² I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:47

J'ai enlever les insertions tactiques okwawi, c'est vrai que c'est pas très marrant mais bon ce n'est pas non plus très gênant...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfts.forums-actifs.net
juju18

juju18


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : 18000 Bourges

La GISN se retire du Tournoi² Empty
MessageSujet: Re: La GISN se retire du Tournoi²   La GISN se retire du Tournoi² I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:33

Peut etre !!! Mais peut etre que l'on aurait perdu en demolition hier contre les GISN !!!
Revenir en haut Aller en bas
K-MyKaZ
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : 78

La GISN se retire du Tournoi² Empty
MessageSujet: Re: La GISN se retire du Tournoi²   La GISN se retire du Tournoi² I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:34

oui c'est vrai... m'enfin bon quoi qu'il en soit, j'ai enlever les insertions du tournoi comme ça on est d'accord sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfts.forums-actifs.net
juju18

juju18


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : 18000 Bourges

La GISN se retire du Tournoi² Empty
MessageSujet: Re: La GISN se retire du Tournoi²   La GISN se retire du Tournoi² I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:52

J'ai vu , ca marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
K-MyKaZ
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : 78

La GISN se retire du Tournoi² Empty
MessageSujet: Re: La GISN se retire du Tournoi²   La GISN se retire du Tournoi² I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:56

Topic vérouillé. GISN Disqualifiée par désinscription. Bonne suite à vous !

En ce qui concerne les teams peu actives, elles arriveront bientôt, j'ai prévenu leurs leaders Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





La GISN se retire du Tournoi² Empty
MessageSujet: Re: La GISN se retire du Tournoi²   La GISN se retire du Tournoi² I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GISN se retire du Tournoi²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Bomb Tournament FTS :: Tactical Bomb Tournament FTS :: Réclamations/suggestions-
Sauter vers: